,

La saison 8 épisode 2 de Game Of Thrones

Avec seulement cinq autres épisodes de Game of thrones saison 8 episode 5 VOstfr disponibles dans toute la série, la fin ne sera jamais aussi proche que ce dimanche, lorsque les fans regarderont la saison 8, épisode 2.

Il ne s’agit pas seulement du dernier épisode déchirant avant la Grande Bataille de Winterfell en Épisode 3, mais ce sera le dernier épisode de Game of thrones qui se situe carrément dans la durée moyenne d’une émission de la série.

D’après la bande-annonce de l’épisode 2, il semble que la quasi-totalité de l’épisode se déroulera à Winterfell, l’accent étant principalement mis sur Daenerys Targaryen accusant Jaime Lannister de ses nombreux crimes.

Les tensions augmentent également entre Dany et Sansa Stark. Pendant ce temps, Tormund Giantsbane revient à Winterfell, vraisemblablement avec le commandant de la Nuit, Eddison Tollett et Beric Dondarrion. Un bref clip montre également que Jorah Mormont reçoit ce qui ressemble à l’épée en acier Valyrian Heartsbane de Samwell Tarly.

Theon Greyjoy ne figure toutefois pas dans le teaser. Sur la base de sa mini-aventure dans l’Épisode 1, il se dirige également vers Winterfell pour aider Jon et ses coéquipiers.

Pendant ce temps, sa soeur Yara Greyjoy est rentrée dans les îles de fer où elle projette de récupérer sa maison de leur méchant oncle, Euron.

En supposant que cela fonctionne, les îles pourraient fournir un bon plan de secours au cas où le roi de la nuit l’emporterait à la bataille de Winterfell, car les White Walkers ne savent pas nager. game of thrones saison 8 episode 6.

Voici un promo de la saison 8 épisode 2 de Game Of Thrones:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Game of Thrones saison 8: Tout ce que vous devez savoir

Are skin treatment items the appropriate option for excellent skin?